Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment fonctionne le SAV ?

Bonjour,
Je rencontre régulièrement des problèmes avec ma caméra indoor achetée le 02/07/2021, soit elle se déconnecte alors qu'elle n'est qu'a 5m de la box, soit elle se bloque et régulièrement il est impossible de visionner l'image. Je possède 2 caméras et je ne rencontre aucun problème avec la 2ième. Je l'ai réinstallée plusieurs fois mais le problème persiste. Comment dois-je faire pour une réparation ou un échange sous garantie ?
Merci d'avance

Mélanie D.
Mélanie D.

Mélanie D.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mélanie D.
    Mélanie D.

    Mélanie D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    l'adresse MAC est 0076B1056C12.
    Cordialement,

    Bonjour Mélanie,

    Votre caméra reçoit un débit suffisant pour son fonctionnement donc le problème ne viens pas de là. Il est possible que ce soit le câble d'alimentation et/ou la prise secteur qui soit en défaut. Pouvez-vous échanger le câble et la prise secteur entre les deux caméras afin de voir si le défaut s'inverse s'il vous plaît ?

    Bonne journée,

    Mélanie D.
    Mélanie D.

    Mélanie D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai effectué le test demandé, je reviens vers vous si le problème persiste.
    Cordialement,

    Mélanie D.
    Mélanie D.

    Mélanie D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,
    La caméra s'est déconnecté cette nuit sans raison, le problème ne vient donc pas de l'alim.
    Cordialement,

    Rodrigue L.
    Rodrigue L.

    Rodrigue L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour.
    Ma caméra ne fonctionne plus, elle est sous tension et aucun voyant allumé.
    Pouvez-vous me communiquer la marche à suivre pour le SAV ?

    Cordialement

    Quentin D.
    Quentin D.

    Quentin D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Ma caméra ne fonctionne plus. Elle est sous garantie.
    Le point bleu reste allumé constamment malgré reset.

    Le numéro de la caméra est: 0076B1063E3A

    Bonjour Quentin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page