Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe L.

Membre depuis le 22/08/2025

  • 1 question posée
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  • Indoor Camera HS?

    Bonjour, Suite à un incident (coupure de courant) survenu le 13 Août sur le réseau Enedis, mon Indoor Camera ne fonctionne plus. Après que le courant ait été rétabli la...
    Christophe L.
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    Merci Jacky, L’adresse Mac de ma caméra est 0076B106E0B9 Cordialement Christophe
  • Indoor Camera HS?

    Bonjour, Suite à un incident (coupure de courant) survenu le 13 Août sur le réseau Enedis, mon Indoor Camera ne fonctionne plus. Après que le courant ait été rétabli la...
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    Bonjour Jacky, Comme je vous l’ai expliqué, le reset de 30s ne change rien au problème. Que dois-je faire à votre avis ? Cordialement Christophe
  • Indoor Camera HS?

    Bonjour, Suite à un incident (coupure de courant) survenu le 13 Août sur le réseau Enedis, mon Indoor Camera ne fonctionne plus. Après que le courant ait été rétabli la...
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    Bonjour Jacky, Malheureusement il n’y a pas de changement après un appui prolongé (>30s) sur le bouton Reset. J’ai tendance à penser que le produit est défectueux. Pour...
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