Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe L.

Membre depuis le 22/08/2025

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Indoor Camera HS?

    Bonjour, Suite à un incident (coupure de courant) survenu le 13 Août sur le réseau Enedis, mon Indoor Camera ne fonctionne plus. Après que le courant ait été rétabli la...
    Christophe L.
    Christophe L.

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    Morgan F.
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    Equipe
    Bonjour Christophe, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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