Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un incident (coupure de courant) survenu le 13 Août sur le réseau Enedis, mon Indoor Camera ne fonctionne plus.
Après que le courant ait été rétabli la caméra est restée en l’état:
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, tout semble indiquer que le produit soit défectueux.
Le produit a été acheté sur le site Somfy en février 2025, vous devriez retrouver facilement les détails tels que le numéro de série du produit, la date d'achat, etc... dans dossier de la commande.
Merci de recontacter afin de me guider dans les étapes nécessaires pour soumettre un RMA.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Le Reset c'est 30s a la remise sous tension. après un arrêt de 24h
Bonjour Jacky,
Malheureusement il n’y a pas de changement après un appui prolongé (>30s) sur le bouton Reset.
J’ai tendance à penser que le produit est défectueux.
Pour avis/suite à donner.
Cordialement
Christophe
Bonjour Jacky,
Comme je vous l’ai expliqué, le reset de 30s ne change rien au problème. Que dois-je faire à votre avis ?
Cordialement
Christophe
Poster le N° Mac de la caméra et attendez la prise en charge par un Yello.
Merci Jacky,
L’adresse Mac de ma caméra est 0076B106E0B9
Cordialement
Christophe
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
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