Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Indoor Camera HS?

Bonjour,

Suite à un incident (coupure de courant) survenu le 13 Août sur le réseau Enedis, mon Indoor Camera ne fonctionne plus.
Après que le courant ait été rétabli la caméra est restée en l’état:

  • Clapet ouvert
  • Led bleue allumée fixe
  • Déconnection du réseau WiFi.
  • Comme je n’avais plus accès à la caméra via l'application Somfy protect, j’ai tenté de la réinitialiser manuellement comme mentionné sur le forum (appui long >10s sur le bouton Reset) mais sans succès. J’ai également tenté de laisser la caméra hors tension pendant 72h, puis fait un reset mais il n’y pas de bip après reset, la led bleue est allumée fixe et le clapet reste ouvert.

    D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, tout semble indiquer que le produit soit défectueux.

    Le produit a été acheté sur le site Somfy en février 2025, vous devriez retrouver facilement les détails tels que le numéro de série du produit, la date d'achat, etc... dans dossier de la commande.

    Merci de recontacter afin de me guider dans les étapes nécessaires pour soumettre un RMA.

    Cordialement,

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Christophe
    Le Reset c'est 30s a la remise sous tension. après un arrêt de 24h

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

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    Bonjour Jacky,
    Malheureusement il n’y a pas de changement après un appui prolongé (>30s) sur le bouton Reset.
    J’ai tendance à penser que le produit est défectueux.
    Pour avis/suite à donner.
    Cordialement
    Christophe

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

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    Bonjour Jacky,
    Comme je vous l’ai expliqué, le reset de 30s ne change rien au problème. Que dois-je faire à votre avis ?
    Cordialement
    Christophe

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Poster le N° Mac de la caméra et attendez la prise en charge par un Yello.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

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    Merci Jacky,
    L’adresse Mac de ma caméra est 0076B106E0B9
    Cordialement
    Christophe

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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