Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai d'anciens moteurs de volets roulants Somfy
datant d'une construction en 1998.
Ils sont pilotés par des commandes filaires
Somfy Smoove Uno IB+.
Comment...
Merci pour votre conseil.
Si ce nouveau moteur n'est pas raccordable au système BUS,
comment pourrais-je le piloter depuis la commande centrale
de tous mes volets roulants...
Bonjour,
J’ai plusieurs volets roulants Somfy IO (avec télécommande smoove) qui fonctionnent très bien depuis 7 ans. Hier, un des volets roulants s’est bloqué en position haute...
Bonjour,
d'après votre description de problème, le récepteur
de télécommande côté moteur est défectueux.
Il est resté coincé sur la dernière commande
« monter »
et ne...
Bonjour,
J'ai changé le condensateur sur un moteur de VRE de 2008. Au début, l'axe a tourné dans les deux sens, mais après fixation du volet (resté en place) sur l'axe...
Bonjour,
ayant un pb. peut-être similaire,
avez-vous réussi à le régler ?
Il me semble impossible de régler la fin de course
basse si le tablier ne descend pas.
Lorsque...
Bonjour,
j'ai d'anciens moteurs de volets roulants Somfy
datant d'une construction en 1998.
Ils sont pilotés par des commandes filaires
Somfy Smoove Uno IB+.
Comment...
Bonjour et merci de votre temps sur ce modèle de 25 ans d'âge.
Ce volet ne tourne que dans le sens montée et ne
s'arrête pas sauf si j'appuie sur le bouton my.
Donc la fin...