Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, VR électrique de 2008 remonte mais ne descend plus après chgt condensateur- cde murale -Merci de votre avis?

Bonjour,
J'ai changé le condensateur sur un moteur de VRE de 2008. Au début, l'axe a tourné dans les deux sens, mais après fixation du volet (resté en place) sur l'axe, celui-ci remonte mais ne descend plus du tout. J'ai monté les ergots jaune et blanc vers le haut pour régler fin de course mais....rien n'y fait. N'y a-t-il pas lieu de réinitialiser les fins de course et si oui, comment?

Merci pour votre avis

Gilles

Gilles L.
Gilles L.

Gilles L.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Gilles,

Il n'existe pas de remise à zéro des butées sur ce type de moteur. Seul un re-réglage est possible.

Je vous invite à suivre cette procédure pour reprogrammer les butées mécaniques d'un moteur de volet roulant filaire : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/reglagemoteur_v...

Bonne journée,

Daniel A.
    Daniel A.

Daniel A.

Niveau
    0
    41 / 100
    Bonjour,
    ayant un pb. peut-être similaire,
    avez-vous réussi à le régler ?

Il me semble impossible de régler la fin de course
    basse si le tablier ne descend pas.