Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, VR électrique de 2008 remonte mais ne descend plus après chgt condensateur- cde murale -Merci de votre avis?

Bonjour,
J'ai changé le condensateur sur un moteur de VRE de 2008. Au début, l'axe a tourné dans les deux sens, mais après fixation du volet (resté en place) sur l'axe, celui-ci remonte mais ne descend plus du tout. J'ai monté les ergots jaune et blanc vers le haut pour régler fin de course mais....rien n'y fait. N'y a-t-il pas lieu de réinitialiser les fins de course et si oui, comment?

Merci pour votre avis

Gilles

Gilles L.
Gilles L.

Gilles L.

Niveau
0
2 / 100
    Réponses

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Gilles,

Il n'existe pas de remise à zéro des butées sur ce type de moteur. Seul un re-réglage est possible.

Je vous invite à suivre cette procédure pour reprogrammer les butées mécaniques d'un moteur de volet roulant filaire : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/reglagemoteur_v...

Bonne journée,

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Haut de page