Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal D.

Membre depuis le 23/08/2025

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat radio : Humidité bloquée à 100%

    Bonjour, Je viens d’installer un thermostat radio somfy et sur l’application je vois que le taux d’humidité est bloqué à 100% ce qui ne me semble pas crédible. Je ne me suis...
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Bonjour Quentin, Merci pour votre réponse. J’ai fais deux fois l’installation complète, en vain. Voici le code Pin : 1742-0021-9167 Bien cordialement...
Haut de page