Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre F.

Membre depuis le 25/08/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de reset le Link Essential

    Bonjour, Je tente de changer de WiFi pour mon LInk Essential suivant la procédure proposé ici : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question...
    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Incroyable... je viens d'appuyer à nouveau très fort ! et magie... ça a marché et bien merci beaucoup vous m'avez bien débloqué, je n'aurais pas cru devoir appuyer si fort
  • Impossible de reset le Link Essential

    Bonjour, Je tente de changer de WiFi pour mon LInk Essential suivant la procédure proposé ici : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question...
    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Pierre F.
    Pierre F.

    Pierre F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre aide je pense que oui... j'entends un click et j'appuie sur le bout avec le plastique détaché, je suis vraiment sur que ça presse bien le bouton en...
Haut de page