Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

YANNICK D.

Membre depuis le 27/08/2025

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reconnexion box tahoma v2 après déménagement ?

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison qui est équipée d'une box tahoma v2 pour piloter les volets mais que je ne peux pas la rattacher à mon compte actuel pour 2 raisons : 1)...
    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    YANNICK D.
    YANNICK D.

    YANNICK D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Nicolas J'ai effectué les démarches avec vous pour la réinitialisation de tahoma switch et la mise sur le compte de ma tahoma V2 Je viens de revendre ma thaoma V2...
  • Transfert clé IO Tahoma V2 vers Switch?

    Bonjour, Je viens d'acquérir une Tahoma Switch et je souhaite transférer ma configuration Tahoma V2. J'ai installé la Tahoma Switch avec un email différent, mais quand je veux...
    Cyril R.
    Cyril R.

    Cyril R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    YANNICK D.
    YANNICK D.

    YANNICK D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci par avance pour tout ce que vous faites Nicolas. J'attendrai que le transfert soit effectif je me suis déconnecté du compte de l'application En vous souhaitant une...
  • Transfert clé IO Tahoma V2 vers Switch?

    Bonjour, Je viens d'acquérir une Tahoma Switch et je souhaite transférer ma configuration Tahoma V2. J'ai installé la Tahoma Switch avec un email différent, mais quand je veux...
    Cyril R.
    Cyril R.

    Cyril R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    YANNICK D.
    YANNICK D.

    YANNICK D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Je me permets de vous solliciter à nouveau. J’ai créé une nouvelle adresse email pour la Tahoma Switch. Toutefois, en me déconnectant de l’application...
  • Dissocier un compte de la Tahoma switch

    Bonjour J'ai créé un compte et associé mon box Tahoma switch a mon adresse mail pour contrôler les volets depuis l'application. Maintenant quand je veux me connecter pour la...
    Gaelle P.
    Gaelle P.

    Gaelle P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    YANNICK D.
    YANNICK D.

    YANNICK D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonsoir à la team Somfy, J'ai depuis des années une Tahoma box V2 qui fonctionne tres bien , je viens d'acheter une Tahoma switch d'occasion pour pouvoir y ajouter des...
Haut de page