Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une Box tahoma switch d'occasion, et je ne parviens pas à faire la configuration avec l'appli... Après l'avoir connecté à mon wifi (durant la...
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une Tahoma V2, elle fonctionnait pour l'ancien propriétaire qui l'utilisait pour ses volets. Je n'arrive pas à la connecter sur l'application...
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une Tahoma V2, elle fonctionnait pour l'ancien propriétaire qui l'utilisait pour ses volets. Je n'arrive pas à la connecter sur l'application...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Box tahoma switch d'occasion, et je ne parviens pas à faire la configuration avec l'appli... Après l'avoir connecté à mon wifi (durant la...