Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser la Box tahoma switch

Bonjour,

Je viens d'acheter une Box tahoma switch d'occasion, et je ne parviens pas à faire la configuration avec l'appli... Après l'avoir connecté à mon wifi (durant la configuration) et appuyez sur suivant, ça m'indique : " erreur veuillez réessayer ou contactez le service client"... J'ai suivi le processus de réinitialisation avec l'épingle, mais rien n'y fait... Je me demandais s'il ne s'agissait pas d'une réinitialisation du code pin à effectuer... Code PIN : 2085-2941-4662 ?

Par avance, merci pour votre retour.

Cordialement.

Ludovic M.
Ludovic M.

Ludovic M.

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    Réponses

    Ludovic M.
    Ludovic M.

    Ludovic M.

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    Bonjour,

    Voici une capture d'écran du message dès lors que je parviens à me connecter à la BOX.

    Ludovic M.
    Ludovic M.

    Ludovic M.

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    C'est Ok pour moi, mon problème a été résolu sur un autre fil...

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Ludovic,
    Bonne journée,

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