Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une Box tahoma switch d'occasion, et je ne parviens pas à faire la configuration avec l'appli... Après l'avoir connecté à mon wifi (durant la configuration) et appuyez sur suivant, ça m'indique : " erreur veuillez réessayer ou contactez le service client"... J'ai suivi le processus de réinitialisation avec l'épingle, mais rien n'y fait... Je me demandais s'il ne s'agissait pas d'une réinitialisation du code pin à effectuer... Code PIN : 2085-2941-4662 ?
Par avance, merci pour votre retour.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Voici une capture d'écran du message dès lors que je parviens à me connecter à la BOX.
C'est Ok pour moi, mon problème a été résolu sur un autre fil...
Parfait Ludovic,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question