Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion une Tahoma V2, elle fonctionnait pour l'ancien propriétaire qui l'utilisait pour ses volets. Je n'arrive pas à la connecter sur l'application "Tahoma by Somfy". Le code PIN est 1213 6228 7528. Le support SOMFY m'indique ne pas connaitre ce code PIN sur leur serveur et pourtant elle fonctionnait chez l'ancien propriétaire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Stéphane
Les codes PIN des Tahoma sont répartit par pays.
Si l'ancien propriétaire a activé la box dans un autre pays, elle n'est pas connue des serveurs Français.
Bonjour Stephane,
Pouvez vous ressayer.
Je ne vois rien de particulier pour cette box elle est prete a etre activé.
Bonne journée
Bonjour,
j'ai le même problème, pouvait vous vérifier mon cas svp, le code pin est : 2085-2941-4662.
Par avance, merci de votre aide.
bonjour Ludovic,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Stéphane,
Au top, c'est OK pour moi ... Un grand merci à vous...
Cordialement.
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