Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN Tahoma V2 ?

Bonjour,

J'ai acheté d'occasion une Tahoma V2, elle fonctionnait pour l'ancien propriétaire qui l'utilisait pour ses volets. Je n'arrive pas à la connecter sur l'application "Tahoma by Somfy". Le code PIN est 1213 6228 7528. Le support SOMFY m'indique ne pas connaitre ce code PIN sur leur serveur et pourtant elle fonctionnait chez l'ancien propriétaire ?

Merci,

Stephane H.
Stephane H.

Stephane H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Stéphane
    Les codes PIN des Tahoma sont répartit par pays.

    Si l'ancien propriétaire a activé la box dans un autre pays, elle n'est pas connue des serveurs Français.

    Ludovic M.
    Ludovic M.

    Ludovic M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai le même problème, pouvait vous vérifier mon cas svp, le code pin est : 2085-2941-4662.

    Par avance, merci de votre aide.

    Ludovic M.
    Ludovic M.

    Ludovic M.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour Stéphane,

    Au top, c'est OK pour moi ... Un grand merci à vous...

    Cordialement.

    Haut de page