Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide. Lors de l'ouverture des volets, ils ont commencé à s'ouvrir et le moteur à émis un bip, un volet s'est ouvert alors que l'autre l'était...
Bonjour le coyote.
Merci pour votre assistance, sur ce dysfonctionnement c'est bien la batterie qui est HS. Je l'ai remplacé par une neuve, 22€. Enuite la resynchronisation a...
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide. Lors de l'ouverture des volets, ils ont commencé à s'ouvrir et le moteur à émis un bip, un volet s'est ouvert alors que l'autre l'était...
Bonjour, les volets battants motorisé Somfy de ma baie vitré sont restés bloqués un fermé et un ouvert. Aucune action avec ma télécommande individuelle et centralisé. Que dois...
Bonjour.
Je viens vous demander de l'aide pour mes volets battants qui sont bloqués. Un en position fermeture alors que le deuxième est en position ouvert. L'équipement est...