Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Val

Membre depuis le 29/08/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Produits non reconnus !

    Bonjour, 2 produits non reconnu, PIN image jointe, intervention du technicien (réinitialisation) de la connexxon sans effet. Une synchronie est elle possible ? Merci,
    Val
    Val

    Val

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Val, Dans ce cas il va falloir supprimer ces moteurs, les remettre à zéro et les appairer de nouveau. Bonne journée,
Haut de page