Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis D.

Membre depuis le 30/08/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera exterieur deconnexion wifi

    Bonjour, Ma caméra wifi une fois par mois se déconnecte du wifi et ne se reconnecte jamais. Je dois couper l’alimentation de la caméra et la remettre pour qu’elle se...
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, merci @Jacky M. pour la réponse suite à ma subite perte de communication et blocage led bleue de ma caméra sans aucun autre problème électrique et/ou wifi chez moi...
  • Camera exterieur deconnexion wifi

    Bonjour, Ma caméra wifi une fois par mois se déconnecte du wifi et ne se reconnecte jamais. Je dois couper l’alimentation de la caméra et la remettre pour qu’elle se...
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, ma caméra qui fonctionnait sans problème jusqu'à présent avec un très bon signal wifi vient de se déconnecter il y a une heure environ et reste bloquée sur voyant bleu...
  • Firmware caméra outdoor v2 en 1.7

    Bonjour, La caméra outdoor v2 achetée récemment n’a que le firmware 1.7, du coup elle ne me propose pas de lire depuis somefy protect le qr code me permettant de l’associer à...
    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Merci beaucoup pour vos répondre et ces liens qui me confirme en effet la mauvaise nouvelle… je n’ai pas suffisamment regarder en détail avant l’achat et j’avais vu la...
  • Firmware caméra outdoor v2 en 1.7

    Bonjour, La caméra outdoor v2 achetée récemment n’a que le firmware 1.7, du coup elle ne me propose pas de lire depuis somefy protect le qr code me permettant de l’associer à...
    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Denis D.
    Denis D.

    Denis D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour la réponse, La v2 n’est pas compatible ? est ce que somefy confirme cela officiellement ? J’avais cru comprendre que la mienne ne l’était pas à cause de...
Haut de page