Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma caméra wifi une fois par mois se déconnecte du wifi et ne se reconnecte jamais.
Je dois couper l’alimentation de la caméra et la remettre pour qu’elle se...
Bonjour, merci @Jacky M. pour la réponse suite à ma subite perte de communication et blocage led bleue de ma caméra sans aucun autre problème électrique et/ou wifi chez moi...
Bonjour,
Ma caméra wifi une fois par mois se déconnecte du wifi et ne se reconnecte jamais.
Je dois couper l’alimentation de la caméra et la remettre pour qu’elle se...
Bonjour, ma caméra qui fonctionnait sans problème jusqu'à présent avec un très bon signal wifi vient de se déconnecter il y a une heure environ et reste bloquée sur voyant bleu...
Bonjour,
La caméra outdoor v2 achetée récemment n’a que le firmware 1.7, du coup elle ne me propose pas de lire depuis somefy protect le qr code me permettant de l’associer à...
Merci beaucoup pour vos répondre et ces liens qui me confirme en effet la mauvaise nouvelle… je n’ai pas suffisamment regarder en détail avant l’achat et j’avais vu la...
Bonjour,
La caméra outdoor v2 achetée récemment n’a que le firmware 1.7, du coup elle ne me propose pas de lire depuis somefy protect le qr code me permettant de l’associer à...
Bonjour,
Merci pour la réponse,
La v2 n’est pas compatible ? est ce que somefy confirme cela officiellement ? J’avais cru comprendre que la mienne ne l’était pas à cause de...