Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le lundi 18 août 2025 je n'arrive plus ou très difficilement à me connecter à mon alarme en utilisant mon téléphone portable. A la maison j'arrive plus...
Merci quand même. J'avoue qu'en regardant le descriptif des 2 modèles, on ne voit pas de différence alors que le prix est très différent. Pour le modèle visio V500 là j'ai vu...
Bonjour,
Depuis le lundi 18 août 2025 je n'arrive plus ou très difficilement à me connecter à mon alarme en utilisant mon téléphone portable. A la maison j'arrive plus...
Bonsoir Jacky, petite question. J'envisage de changer du coup mon alarme (suite à nos discussions). Quelle est la différence entre les alarmes somfy pack pro et celles...
Bonjour,
Depuis le lundi 18 août 2025 je n'arrive plus ou très difficilement à me connecter à mon alarme en utilisant mon téléphone portable. A la maison j'arrive plus...
Bonjour Jacky,
J'ai essayé de changer les cables mais toujours IP usine. Je n'ai pas par contre supprimé les ouvertures de ports et les adresses IP statique qui étaient...
Bonjour,
Depuis le lundi 18 août 2025 je n'arrive plus ou très difficilement à me connecter à mon alarme en utilisant mon téléphone portable. A la maison j'arrive plus...
Bonjour,
Depuis le lundi 18 août 2025 je n'arrive plus ou très difficilement à me connecter à mon alarme en utilisant mon téléphone portable. A la maison j'arrive plus...
Je voulais dire 192.168.0.3. J'ai cru comprendre que cela est l'IP usine et qui re apparait quand la connexion ne se fait pas avec la box. Il me reste à essayer de changer le...
Bonjour,
Depuis le lundi 18 août 2025 je n'arrive plus ou très difficilement à me connecter à mon alarme en utilisant mon téléphone portable. A la maison j'arrive plus...
Bonjour,
Depuis le lundi 18 août 2025 je n'arrive plus ou très difficilement à me connecter à mon alarme en utilisant mon téléphone portable. A la maison j'arrive plus...
Bon malheureusement la procédure de réinitialisation semble ne pas marcher correctement car à la fin le voyant rouge clignote toujours et ensuite en tapant l'adresse IP je...
Bonjour,
Depuis le lundi 18 août 2025 je n'arrive plus ou très difficilement à me connecter à mon alarme en utilisant mon téléphone portable. A la maison j'arrive plus...
Merci Jacky. Oui j’arrive bien avec même adresse IP à me connecter. Je vais essayer de suivre vos instructions. Juste pourquoi la déconnexion marche mais est très lente?
Merci
Bonjour,
Depuis le lundi 18 août 2025 je n'arrive plus ou très difficilement à me connecter à mon alarme en utilisant mon téléphone portable. A la maison j'arrive plus...
Bonjour Jacky,
J'ai une petite question. Le cable d'alimentation de la carte IP de l'alerme protexiom a rendu l'âme. Je viens de mettre un autre cable et du coup ça semble...
Bonjour,
Depuis le lundi 18 août 2025 je n'arrive plus ou très difficilement à me connecter à mon alarme en utilisant mon téléphone portable. A la maison j'arrive plus...