Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas G.

Membre depuis le 31/08/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link Advanced trop sensible

    Bonjour, Comme d'autres utilisateurs, l'autoprotection de mon Link Advanced est trop sensible, elle se déclenche à la moindre vibration, parfois simplement en touchant le mur...
    P.
    P.

    P.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points
    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai également le même problème sur mon Link advanced. Il est trop sensible. La moindre vibration ou haussement de voix, l’auto protection se déclenche en faisant un...
Haut de page