Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic

Membre depuis le 05/09/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag "signal radio faible"

    Bonjour, Voila un an que mon system somfy protect est installé. Depuis quelques jours, une notification m'alerte qu'un intellitag a un signal faible. Surpris car pas de...
    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

    Niveau
    1
    297 / 750
    points
    Frederic
    Frederic

    Frederic

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour,, Fred, nouveau propriétaire du Somfy Home Alarme Advanced, j’ai également le même souci sur un intellitag depuis ce matin. Avant c’était dans mon garage (résolu pour...
Haut de page