Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickaël D.

Membre depuis le 06/09/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma bloqué sur le voyant rouge fixe

    Bonjour, Ma box tahoma est figée sur le voyant rouge (connexion réseau et appairage impossible). Problème qui dur depuis plusieurs jours pin 2036-2547-8656. Toutes les...
    Mickaël D.
    Mickaël D.

    Mickaël D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Mickaël D.
    Mickaël D.

    Mickaël D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour, j'ai passé mon dimanche à lire les nombreux postes concernant ce problème de voyant rouge et manifestement, la "vrai" seule solution qui pourrait fonctionner c'est...
  • Tahoma bloqué sur le voyant rouge fixe

    Bonjour, Ma box tahoma est figée sur le voyant rouge (connexion réseau et appairage impossible). Problème qui dur depuis plusieurs jours pin 2036-2547-8656. Toutes les...
    Mickaël D.
    Mickaël D.

    Mickaël D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Mickaël D.
    Mickaël D.

    Mickaël D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    J'ai acheté le kit RJ 45 pour tenter de régler le problème mais c'est quand même honteux de la part d'une entreprise comme Somfy de ne pas régler le problème qui dur depuis...
  • Tahoma bloqué sur le voyant rouge fixe

    Bonjour, Ma box tahoma est figée sur le voyant rouge (connexion réseau et appairage impossible). Problème qui dur depuis plusieurs jours pin 2036-2547-8656. Toutes les...
    Mickaël D.
    Mickaël D.

    Mickaël D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Mickaël D.
    Mickaël D.

    Mickaël D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour Jacky, j'ai effectué cette manipulation mais ça ne fonctionne pas non plus. Le voyant est au rouge fixe. Je viens de commander le système RJ45 en espérant que ça règle...
  • Box domotique TaHoma Switch bloquée sur le voyant rouge

    Bonjour, Ma box domotique TaHoma Switch ne parvient plus à se connecter à mon réseau Internet. Le voyant rouge reste allumé fixe et j'ai tenté les manipulations suivantes...
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Mickaël D.
    Mickaël D.

    Mickaël D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour, J'ai actuellement le même problème, tahoma avec voyant rouge, impossible de faire quoique ce soit. Pourrais je avoir de l'aide svp. J'ai fait toutes les...
Haut de page