Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma box tahoma est figée sur le voyant rouge (connexion réseau et appairage impossible).
Problème qui dur depuis plusieurs jours
pin 2036-2547-8656.
Toutes les...
Bonjour, j'ai passé mon dimanche à lire les nombreux postes concernant ce problème de voyant rouge et manifestement, la "vrai" seule solution qui pourrait fonctionner c'est...
Bonjour,
Ma box tahoma est figée sur le voyant rouge (connexion réseau et appairage impossible).
Problème qui dur depuis plusieurs jours
pin 2036-2547-8656.
Toutes les...
J'ai acheté le kit RJ 45 pour tenter de régler le problème mais c'est quand même honteux de la part d'une entreprise comme Somfy de ne pas régler le problème qui dur depuis...
Bonjour,
Ma box tahoma est figée sur le voyant rouge (connexion réseau et appairage impossible).
Problème qui dur depuis plusieurs jours
pin 2036-2547-8656.
Toutes les...
Bonjour Jacky, j'ai effectué cette manipulation mais ça ne fonctionne pas non plus.
Le voyant est au rouge fixe.
Je viens de commander le système RJ45 en espérant que ça règle...
Bonjour,
Ma box domotique TaHoma Switch ne parvient plus à se connecter à mon réseau Internet. Le voyant rouge reste allumé fixe et j'ai tenté les manipulations suivantes...
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème, tahoma avec voyant rouge, impossible de faire quoique ce soit.
Pourrais je avoir de l'aide svp.
J'ai fait toutes les...