Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installer un portail Alu 3m, avec le Freevia Origin plus et il est juste impossible de modifier la vitesse d'ouverture comme il est indiqué dans la notice...
A Alexandre T:
Bonjour,
J'ai commandé exactement mon portail au même endroit que vous.
Faites une demande de SAV sur le site de SOMFY.
Il vous répondront dans la journée et...
Bonjour,
J'ai installer un portail Alu 3m, avec le Freevia Origin plus et il est juste impossible de modifier la vitesse d'ouverture comme il est indiqué dans la notice...
Bonjour,
J'ai installer un portail Alu 3m, avec le Freevia Origin plus et il est juste impossible de modifier la vitesse d'ouverture comme il est indiqué dans la notice...
Bonjour, j'ai également posé un moteur freevia origin plus pour un portail de 5m de long d'environ 200 kg et l'ouverture paraît très lente...environ 1min 15 pour s'ouvrir...