Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un message sur l'application "erreur de communication" (volet roulant salon), alors que tout fonctionne correctement.
Le code pin de ma box est 2093 - 8277 -...
C’est déjà ce que j’ai fait, je l’ai rapproché de 10 mètres. Elle n’est plus qu’à 10 mètres du portail.
Je vois pas ce que je peux faire de plus sauf la mettre à l’extérieur...
Bonjour,
J'ai un message sur l'application "erreur de communication" (volet roulant salon), alors que tout fonctionne correctement.
Le code pin de ma box est 2093 - 8277 -...
Malheureusement le problème persiste.
Quelle solution pourriez-vous m’apporter pour résoudre ce problème?
J’ai fais l’acquisition de ce portail io justement pour avoir...
Bonjour,
J'ai un message sur l'application "erreur de communication" (volet roulant salon), alors que tout fonctionne correctement.
Le code pin de ma box est 2093 - 8277 -...
Bonjour,
J’ai le même message qui s’affiche sans interruption “erreur de communication”. Pouvez-vous faire quelque chose pour remédier à la situation. C’est assez pénible...