Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur communication

Bonjour,
J'ai un message sur l'application "erreur de communication" (volet roulant salon), alors que tout fonctionne correctement.
Le code pin de ma box est 2093 - 8277 - 6437
Bonne journée

michel M.
michel M.

michel M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richard V.
    Richard V.

    Richard V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai un message “erreur de communication” qui s’affiche dans l’application pour le volet roulant du salon, alors que tout semble fonctionner normalement pour les volets de ma chambre.
    Pour information, le code PIN de ma box est 2205-2777-5402.
    Merci d’avance pour votre aide et bonne journée !

    Haut de page