Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un message sur l'application "erreur de communication" (volet roulant salon), alors que tout fonctionne correctement.
Le code pin de ma box est 2093 - 8277 - 6437
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Votre box n'est pas connectée, je ne peux donc pas agir dessus.
Merci,
Bonjour,
J’ai un message “erreur de communication” qui s’affiche dans l’application pour le volet roulant du salon, alors que tout semble fonctionner normalement pour les volets de ma chambre.
Pour information, le code PIN de ma box est 2205-2777-5402.
Merci d’avance pour votre aide et bonne journée !
Bonjour Richard,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour, je n'ai pas de connectivite sur le.volet de ma salle à manger alors que tous les autres fonctionnent bien .
Le pin est : 2097-6050-1256
Si vous pouvez m'aider ce serait top ! Merci à vous
Bonjour Maude,
En effet, ce volet n'est pas appairé à votre box.
Savez-vous quel est le modèle de moteur installé?
Merci,
Bonjour, apparemment le problème s'est résolu tout seul le jour même. Et depuis ça fonctionne bien
Merci pour votre retour
Bonjour,
J’ai le même problème sur un de mes volets qui indique une erreur de communication alors que le volet fonctionne avec la télécommande.
Le PIN de ma box est 1206-1457-6771
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Merci,
--
MàJ : Merci Vanessa F. pour votre réactivité, votre manipulation a résolu mon problème.
>> Question : que faire, si le problème resurgit ? Est-il possible de forcer la resync de la box sans vous contacter ? Merci!
Bonjour Julien,
Je viens d'effectuer une resynchronisation de votre box , pouvez vous réessayer ?
Bonne journée
Bonjour, j'ai également un problème, je n'arrive pas du tout à contrôler les volets ni la température via l'application Tahoma et un message "erreur communication" est affiché. Pouvez-vous m'aider à régler le problème ? Mon code PIN est 2202-4837-0966.
Bonne journée
Bonjour Amadou,
je vous laisses tester le pilotage.
Merci,
Bonjour madame,
J'ai testé le pilotage via l'application et ça remarche. Je vous remercie et vous souhaite bon courage
Parfait Amadou!
Je vous en prie,
Bonne journée à vous!
Bonjour,
Je voulais vous prévenir que le même problème est revenu, je ne peux plus commander mes volets, mes lumières ni la température via l'application et un message "erreur communication" est à nouveau affiché. Mon code PIN est 2202-4837-0966, pouvez-vous m'aider svp ?
Bonjour Amadou,
Je vous laisses tester.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai testé le pilotage et ça marche à nouveau, merci à vous
Parfait Amadou,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même message qui s’affiche sans interruption “erreur de communication”. Pouvez-vous faire quelque chose pour remédier à la situation. C’est assez pénible.
Le code pin de ma boxe est le 2029-7343-7080
Vous remerciant d’avance,
Bonjour Smail,
J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester.
Bonne journée,
Malheureusement le problème persiste.
Quelle solution pourriez-vous m’apporter pour résoudre ce problème?
J’ai fais l’acquisition de ce portail io justement pour avoir l’information de son statut ouvert ou fermé. Il est dommage d’avoir ces problèmes de communications.
Vous remerciant d’avance
Smail,
Concernant le portail il est trop éloigné de la box, la portée radio est très faible c'est pour cela que vous avez ces erreurs. La seule solution sera de rapprocher la box de celui-ci.
Bonne journée,
C’est déjà ce que j’ai fait, je l’ai rapproché de 10 mètres. Elle n’est plus qu’à 10 mètres du portail.
Je vois pas ce que je peux faire de plus sauf la mettre à l’extérieur.
Une autre solution se propose t’elle à moi?
Vous remerciant d’avance
Mise apars installer un antenne déportée sur votre motorisation de portail, non je n'aurai pas d'autre solutions.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Smail a répondu
Vanessa a répondu
Smail a répondu
Vanessa a répondu
Smail a répondu
Vanessa a répondu
Amadou a répondu