Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
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Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour.
Le problème c’est que la TaHoma V2 commande un Chauffage Honeywell ( chauffage par le sol avec 8 nourrices à commande wi-fi et...
Bonjour,
La nouvelle application TaHoma ne prend pas en charge le protocole de connections Honeywell chauffage.
Je dois donc revenir sur l’ancienne application...
Vanessa,
Partie 2 :
Il y a un autre problème. L’application TaHoma by Somfy commandait la partie alarme uniquement (ayant perdu comme expliqué plus haut la possibilité de...
Bonjour,
La nouvelle application TaHoma ne prend pas en charge le protocole de connections Honeywell chauffage.
Je dois donc revenir sur l’ancienne application...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour.
Le problème c’est que la TaHoma V2 commande un Chauffage Honeywell ( chauffage par le sol avec 8 nourrices à commande wi-fi et six...
Bonjour,
La nouvelle application TaHoma ne prend pas en charge le protocole de connections Honeywell chauffage.
Je dois donc revenir sur l’ancienne application...
Bonjour,
La nouvelle application TaHoma ne prend pas en charge le protocole de connections Honeywell chauffage.
Je dois donc revenir sur l’ancienne application...
Bonjour,
La nouvelle application TaHoma ne prend pas en charge le protocole de connections Honeywell chauffage.
Je dois donc revenir sur l’ancienne application...
Bonjour
Merci pour votre retour, mais je l’avais déjà vu. À ce petit détail, c’est qu’en bas à droite je n’ai pas de 3 points.
J’attends donc le retour du Yellow.
Merci...