Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour.
Le problème c’est que la TaHoma V2 commande un Chauffage Honeywell ( chauffage par le sol avec 8 nourrices à commande wi-fi et...
Bonsoir Hervé
La Tahoma V2 ne fonctionne pas en wifi. Donc votre matériel de chauffage utilise un autre protocole.
Pour vous aider, la V2 ne connait que RTD, RTS et IO Home...
Bonjour,
La nouvelle application TaHoma ne prend pas en charge le protocole de connections Honeywell chauffage.
Je dois donc revenir sur l’ancienne application...
Bonjour,
J’ai pu solutionner mon problème en passant sur la box Calyps’Home qui contrôle les volets profalux 868 via un dongle. Donc si vous avez fait comme moi, par erreur, la...