Question en attente de réponse
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Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour.
Le problème c’est que la TaHoma V2 commande un Chauffage Honeywell ( chauffage par le sol avec 8 nourrices à commande wi-fi et six radiateurs classiques avec têtes thermostatiques Danfoss wi-fi. )
La maison est protégé par un système d’alarme. SOMFY.
Protexial. (semble-t-il, protocole plus compatible avec la nouvelle TaHoma.)
Le passage vers la nouvelle application TaHoma, by SOMFY a été considéré comme une mise à jour, sans imaginer les conséquences.
Quelle solution SOMFY apporte à ce problème ?
Cordialement
Hervé À.
Merci,
Vanessa,
Partie 2 :
Il y a un autre problème. L’application TaHoma by Somfy commandait la partie alarme uniquement (ayant perdu comme expliqué plus haut la possibilité de commande de Chauffage)
L’application ne reconnaît plus le mot de passe alors que l’adresse mail est toujours valide dans le compte client Somfy.
Y a-t-il une explication ?
Merci pour votre retour
Cdt
Hervé À.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pour info :
code PIN TaHoma V2
1207-0581-8025
Bonsoir Hervé
La Tahoma V2 ne fonctionne pas en wifi. Donc votre matériel de chauffage utilise un autre protocole.
Pour vous aider, la V2 ne connait que RTD, RTS et IO Home plus, si vous avez ajouté des dongles USB, Zwave, Zigbee1.0 et Enocean.
Le passage sous Tahoma By Somfy ne laisse que RTS , IO Home et Enocean avec le Dongle.
Protexiom qui utilisait le protocole RTD n'est plus compatible avec l'application Tahoma by Somfy.
Ce n'est pas ce
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