Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc S.

Membre depuis le 11/09/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Digicode qui blanchit?

    Bonjour, J'ai posé un digicode il y a un an pour mon portail, celui-ci blanchit? Pourquoi? Merci,
    Elodie D.
    Elodie D.

    Elodie D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Marc S.
    Marc S.

    Marc S.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre également le même problème avec le clavier qui a blanchit en un peu plus d’un an. Est-il possible d’avoir un autre type de clavier plus résistant...
Haut de page