Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gael

Membre depuis le 12/09/2025

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  • Sirene interieure defectueuse enrouee

    Bonjour, J’ai acheté un kit alerme en avril, il est donc neuf,, l’installation s’est bien passee, les tests ont ete OK et tout allait bien. Puis depuis quelques jours, a...
    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

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    gael
    gael

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    Bonjour, ma sirène intérieure a fonctionné deux jours, depuis, elle ne sonne plus, juste un grésillement, en test ou en essai reel
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