Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté un pack somfy protect d’occasion à un particulier. Il m’est impossible de le configurer je bloque sur « connexion au Cloud somfy », ça charge puis ça met...
Bonsoir Morgan,
J'ai tenté une xeme fois la procedure apres avoir laissé le link dechargé plusieurs jours... et ca a enfin marché.. sans explications particulieres apres une...
Bonjour,
J’ai acheté un pack somfy protect d’occasion à un particulier. Il m’est impossible de le configurer je bloque sur « connexion au Cloud somfy », ça charge puis ça met...
bonsoir,
J'ai effectivement bien appuyé 30 secondes comme c'est precisé sur la demonstration.
Est il possible de reinitialiser le link a distance ?
Merci
Bonjour,
J’ai acheté un pack somfy protect d’occasion à un particulier. Il m’est impossible de le configurer je bloque sur « connexion au Cloud somfy », ça charge puis ça met...
Bonjour morgan . F
Il s'agit d'une reinstallation.
Le link etait deconnecté, et la resinstallation n'a pu se faire temporairement que sur un autre telephone sur un autre...
Bonjour,
J’ai acheté un pack somfy protect d’occasion à un particulier. Il m’est impossible de le configurer je bloque sur « connexion au Cloud somfy », ça charge puis ça met...
Bonjour,
Serait il possible de reinitialiser le link somfy BU01110184081938, j'ai pu suivre toutes les etapes de reinitialisation sans succes, le link a perdu sa connexion...