Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernadette G.

Membre depuis le 14/09/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box déjà rattaché à un compte ?

    Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter, ça me dit que la box est déjà rattaché à un compte. Ça fait plusieurs que jessai de toute les manières, toujours le même message...
    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bernadette G.
    Bernadette G.

    Bernadette G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Problème avec box somfy achetée hier. Impossible de la connecter, elle est déjà rattachée à un autre compte dont je ne connais pas l adresse mail ?? Que faire ? Mervi
Haut de page