Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck F.

Membre depuis le 16/09/2025

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  • Sunteis io

    Bonjour, Comment fait on pour régler les horaires de fonctionnement du scénario ? Merci, Crdt...
    Charles D.
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    Bonjoir Jean-Luc, Petit retour d’expérience, j’ai contacté le SAV SOMFY. : L’interlocuteur se connecte à la switch et constate que le capteur sunteis semble bien connecté mais...
  • Sunteis io

    Bonjour, Comment fait on pour régler les horaires de fonctionnement du scénario ? Merci, Crdt...
    Charles D.
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    Bonjour, Le capteur a perdu la connexion une nouvelle fois alors qu’il était posé à 2cm de la switch.
  • Sunteis io

    Bonjour, Comment fait on pour régler les horaires de fonctionnement du scénario ? Merci, Crdt...
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    Bonjour, Capteur réinitialisé, supprimer de l’application puis à nouveau installés. RAS à ce niveau (voir photo). J’ai posé l’appareil à côté de la TaHoma switch. Je reviens...
  • Sunteis io

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    En complément j’ai testé le scénario confort thermique, il a fonctionné le lendemain matin de la dernière réinstallation. Les BSO configurés se sont tous ouverts tel que définis...
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    Bonjour, Ce matin le capteur ne communiquait plus. Affichage de la fenêtre devenue maintenant habituelle Comme précisé le capteur était sur la façade de ma maison, qui est en...
  • Sunteis io

    Bonjour, Comment fait on pour régler les horaires de fonctionnement du scénario ? Merci, Crdt...
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    Bonsoir Jean-Luc, Merci pour votre retour, effectivement la pergolas est en aluminium. Je viens de repositionner le capteur sur la façade de la maison qui est en bois. Je...
  • Sunteis io

    Bonjour, Comment fait on pour régler les horaires de fonctionnement du scénario ? Merci, Crdt...
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    Bonjour, N’ayant pas trouvé de discussion exposant mon probleme et l’intitulé de celui me semblant adéquat je poste donc le problème que je rencontre. Config de install...
  • capteur de consommation connecté

    Bonjour, Je viens d'installer le nouveau capteur de consommation connecté (Linky). L'application Tahoma sur Android semble présenter un bug car elle ne me permet pas de...
    SEBASTIEN C.
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    Bonjour, J’ai supprimé le capteur puis l’ai débranché du Linky (non sans difficulté car je ne connaissais pas la procédure ). À la 1ere installation je n’avais pas pris le...
  • capteur de consommation connecté

    Bonjour, Je viens d'installer le nouveau capteur de consommation connecté (Linky). L'application Tahoma sur Android semble présenter un bug car elle ne me permet pas de...
    SEBASTIEN C.
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    Bonjour, Ce 17 septembre 2025 j’ai installé le capteur de consommation Linky ; Je n’ai rencontré aucune difficulté concernant son installation. Par contre sur l’application la...
  • Migration Tahoma v2 vers Tahoma switch ?

    Bonjour, actuellement je possède une Tahoma v2 qui est hs et j'ai investit dans une Tahoma Switch pour la remplacer. Je n'est rien toucher actuellement (j'ai même pas déballer...
    Maxime J.
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    Bonjour, Quels sont les conséquences de la migration.complete ? J’aurai tendance à dire que oui à savoir que je n’ai besoin que des BSO à date le reste peut être supprimé...
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