Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme était activée quand une panne sur le réseau s'est produite
Ce n'est toujours pas réparé
Je n'ai pas pu déconnecter mon alarme en rentrant chez moi...
Bonjour,
Je n'ai toujours pas récupéré internet car Orange ne trouve pas mon regard téléphonique.
Je vous tiens au courant lorsque la ligne sera remise en place.
Merci...
Bonjour,
Mon alarme était activée quand une panne sur le réseau s'est produite
Ce n'est toujours pas réparé
Je n'ai pas pu déconnecter mon alarme en rentrant chez moi...
Bonjour,
Oui, le numéro MAC du Link est e04f437a707d
Pour le moment, nous avons débranché le link et l'alarme n'est plus active (link débranché depuis plus de 6h).
En...
Bonjour,
Mon alarme était activée quand une panne sur le réseau s'est produite
Ce n'est toujours pas réparé
Je n'ai pas pu déconnecter mon alarme en rentrant chez moi...
Bonjour.
J'ai le même problème.
Coupure internet depuis 4 jours avec agenda programmant l'activation de l'alarme.
Je n'arrive pas à désactiver l'alarme même avec les badges...