Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme active et réseau déconnecté

Bonjour,
Mon alarme était activée quand une panne sur le réseau s'est produite
Ce n'est toujours pas réparé
Je n'ai pas pu déconnecter mon alarme en rentrant chez moi
Comment faire pour ne pas déclencher l'alarme à chaque mouvement ou ouverture de porte ?
Merci pour votre aide

Merci,

Maryline M.
Maryline M.

Maryline M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Deux solutions

    1) Poster le N° MAC du Link ou de la caméra et attendre qu'un Yello désactive l'alarme.

    2) Créer avec votre smartphone un point d'accès Wifi avec le même nom de réseau et la même clé wifi que votre box internet.
    Débrancher la box internet, l'alarme doit se connecter sur le wifi de votre smartphone et vous pourrez la désactiver.

    Mickaël D.
    Mickaël D.

    Mickaël D.

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    Bonjour.
    J'ai le même problème.
    Coupure internet depuis 4 jours avec agenda programmant l'activation de l'alarme.
    Je n'arrive pas à désactiver l'alarme même avec les badges.
    Merci de me donner la marche à suivre.
    Vous remerciant par avance.
    Cordialement

    Mickaël D.
    Mickaël D.

    Mickaël D.

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    Bonjour,
    Oui, le numéro MAC du Link est e04f437a707d
    Pour le moment, nous avons débranché le link et l'alarme n'est plus active (link débranché depuis plus de 6h).
    En attendant sa désactivation, nous avions mis des caches sur les détecteurs de mouvement et nous ne sortions plus (pendant que notre agenda activait l'alarme) afin de ne pas activer l'alarme via les Intellitags des portes.
    Il s'avère que nous allons passer à la Fibre lundi prochain et que nous n'aurons pas internet d'ici-là.
    Merci d'avance.
    Cordialement

    Mickaël D.
    Mickaël D.

    Mickaël D.

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    Bonjour,
    Je n'ai toujours pas récupéré internet car Orange ne trouve pas mon regard téléphonique.
    Je vous tiens au courant lorsque la ligne sera remise en place.
    Merci d'avance.
    Cordialement

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