Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain

Membre depuis le 18/09/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • deux Badges défectueux ?

    Bonjour, Nos deux badges sont de nouveau défectueux: ils ne sont plus détecté par l'alarme, ils na l'activent et ne la désactivent plus. Nous avons changer les piles, les...
    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Bonjour, Je suis confronté à un mêmes soucis, l'un de mes badges clignote constamment sur un rythme aléatoire, et n'agit pas toujours a la pression sur celui-ci. Avez-vous...
Haut de page