Question en attente de réponse
Bonjour,
Nos deux badges sont de nouveau défectueux: ils ne sont plus détecté par l'alarme, ils na l'activent et ne la désactivent plus. Nous avons changer les piles, les avons désinstallé mais impossible de les synchroniser a nouveau... L'un des badge a déjà été changer récemment...
Pouvez-vous procéder a un remplacement pour les deux badges?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour ne plus avoir de problème avec vos prochain badges il faut utiliser une coque de protection de préférence avec un rebord comme celle en photo pour éviter que les boutons soit activer quand on range le badge dans les poches ou les sacs a mains
Bonjour,
Je vous remercie pour ce conseil. Nous allons en commander.
Bonne journée
Bonjour, je me permets de relancer la discussion car nous n’avons aucun retour de la part de Somfy pour la garantie de nos badges.
Cordialement
Bonjour Damien,
Il faut redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi de votre link en reprenant le même réseau et installer les badges.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour cette astuce. Nous avons suivi les instructions sans succès. Aucune des deux télécommandes n’est détectées. Elles n’émettent plus de lumière même en changeant les piles.
Cordialement
Bonjour Damien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis confronté à un mêmes soucis, l'un de mes badges clignote constamment sur un rythme aléatoire, et n'agit pas toujours a la pression sur celui-ci.
Avez-vous une autre idée ?
Cordialement
Bonjour Sylvain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis confronté au mêmes soucis que vous mes deux badges clignotent aussi aléatoirement, et n'agissent pas toujours a la pression. J'ai remplacé les piles, éffectué la procédure de reinitialisation et toujours le même soucis...
Le système a été acheter en Mars 2024.
Cordialement
Bonjour Jérémy,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour j’ai le même soucis avec mes 2 badges , dont les piles on été changées, la diode clignote bien . Ils sont bien reconnus , mais les boutons ne fonctionnent plus.
Merci
Bonjour Raphael,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question