Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

deux Badges défectueux ?

Bonjour,

Nos deux badges sont de nouveau défectueux: ils ne sont plus détecté par l'alarme, ils na l'activent et ne la désactivent plus. Nous avons changer les piles, les avons désinstallé mais impossible de les synchroniser a nouveau... L'un des badge a déjà été changer récemment...

Pouvez-vous procéder a un remplacement pour les deux badges?

Merci,

Damien G.
Damien G.

Damien G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Pour ne plus avoir de problème avec vos prochain badges il faut utiliser une coque de protection de préférence avec un rebord comme celle en photo pour éviter que les boutons soit activer quand on range le badge dans les poches ou les sacs a mains

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    Bonjour,

    Je vous remercie pour ce conseil. Nous allons en commander.

    Bonne journée

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    Bonjour, je me permets de relancer la discussion car nous n’avons aucun retour de la part de Somfy pour la garantie de nos badges.

    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    Il faut redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi de votre link en reprenant le même réseau et installer les badges.

    Bonne journée.

    Damien G.
    Damien G.

    Damien G.

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    Bonjour,

    Merci pour cette astuce. Nous avons suivi les instructions sans succès. Aucune des deux télécommandes n’est détectées. Elles n’émettent plus de lumière même en changeant les piles.

    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

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    Bonjour,
    Je suis confronté à un mêmes soucis, l'un de mes badges clignote constamment sur un rythme aléatoire, et n'agit pas toujours a la pression sur celui-ci.

    Avez-vous une autre idée ?

    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jeremy F.
    Jeremy F.

    Jeremy F.

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    Bonjour,

    Je suis confronté au mêmes soucis que vous mes deux badges clignotent aussi aléatoirement, et n'agissent pas toujours a la pression. J'ai remplacé les piles, éffectué la procédure de reinitialisation et toujours le même soucis...
    Le système a été acheter en Mars 2024.

    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Raphael T.
    Raphael T.

    Raphael T.

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    Bonjour j’ai le même soucis avec mes 2 badges , dont les piles on été changées, la diode clignote bien . Ils sont bien reconnus , mais les boutons ne fonctionnent plus.
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Raphael,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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