Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai connecté non sans mal ma pergola bioclimatique avec centrale teleco IOALL868 a ma Tahoma Switch.
Résultat :
-Leds OK !
-Moteur lames détecté mais test...
Bonjour Vanessa.
Je viens de me rendre compte que le Bug n'est pas présent sur un smartphone IPhone (iOS) mais bien présent sur Android (testé sur plusieurs versions et...
Bonjour,
J'ai connecté non sans mal ma pergola bioclimatique avec centrale teleco IOALL868 a ma Tahoma Switch.
Résultat :
-Leds OK !
-Moteur lames détecté mais test...
Bonjour,
J'ai connecté non sans mal ma pergola bioclimatique avec centrale teleco IOALL868 a ma Tahoma Switch.
Résultat :
-Leds OK !
-Moteur lames détecté mais test...
Bonjour,
Le capteur Eolis io est il compatible avec une centrale Teleco IOALL868 de pergola ?
Je fais l'appairage comme stipulé dans la notice, les lames reagissent lors...
Bonjour.
Visiblement d'après le service technique Teleco (groupe Somfy) la centrale IOALL868 est compatible uniquement avec les capteurs vent de chez Teleco, même si elle...
Bonjour,
J'ai connecté non sans mal ma pergola bioclimatique avec centrale teleco IOALL868 a ma Tahoma Switch.
Résultat :
-Leds OK !
-Moteur lames détecté mais test...
Bonjour,
J'ai connecté non sans mal ma pergola bioclimatique avec centrale teleco IOALL868 a ma Tahoma Switch.
Résultat :
-Leds OK !
-Moteur lames détecté mais test...
Bonjour.
La demande a t elle bien été prise en compte ?
J'ai ouvert une requête 10012041 par téléphone n'ayant pas de nouvelle sur le forum et cette requête a été ensuite...