Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande lames pergola sur Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai connecté non sans mal ma pergola bioclimatique avec centrale teleco IOALL868 a ma Tahoma Switch.

Résultat :

-Leds OK !

-Moteur lames détecté mais test et fonctionnement KO !

En fait après des heures a chercher et essayer de comprendre... je me rends compte que sur la Tahoma mon moteur est reconnu comme moteur pour pergola rétractable donc il me propose 2 curseurs pour l'orientation et la rétraction... donc ca ne fonctionne pas et rien ne bouge !!!

Il doit y avoir un Bug quelque part coté application car quand je mets cet équipement en favori ou widget, il n'y a plus qu'un curseur et ca fonctionne a moitié (uniquement ouverture/fermeture/arret, pas le curseur de position)... bizarre.

Et impossible aussi de créer des scenarios pour les lames qui fonctionnent...

Ca va pour du dépannage mais pourriez vous prendre en compte cet incident afin d'y appliquer un correctif et que l'ensemble de ma famille puisse l'utiliser correctement et que tout fonctionne !

Code PIN Box 2304 - 5454 -7344
Version 2025.4.4-5
Application 2.1.0(728)

Merci d'avance.

Nicolas

Nicolas D.
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    Nicolas D.
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    Bonjour.

    La demande a t elle bien été prise en compte ?

    J'ai ouvert une requête 10012041 par téléphone n'ayant pas de nouvelle sur le forum et cette requête a été ensuite fermée car une autre requête avait été ouverte suite à ma question sur le forum mais je n'ai aucune information....

    Merci pour votre retour svp pour être sur que le dossier suit son cours.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Nicolas ,

    Je me retourne vers le support technique et je reviens vers vous dès que possible.

    Bonne journée

    Nicolas D.
    Nicolas D.

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    Bonjour Vanessa.

    Auriez vous des nouvelles du support technique ?

    Merci d'avance.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Nicolas,
    Non un incident a été ouvert mais je n'ai pas eu de retour du service support.
    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour Vanessa.
    Toujours aucune nouvelle de l'incident ? :(

    Merci pour votre retour.

    Nicolas

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Non pas de retour.
    Pouvez vous me préciser Marque et modèle de Smartphone ainsi que la version Ios ou Android?
    Merci,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour.

    Smartphone Google Pixel 9a
    Android version 16

    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci Nicolas,
    Je reviens vers vous.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

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    Bonjour Vanessa.

    Je viens de me rendre compte que le Bug n'est pas présent sur un smartphone IPhone (iOS) mais bien présent sur Android (testé sur plusieurs versions et smartphone Android).

    Une mise a jour est elle prévue ??

    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Merci pour ces informations.
    Je n'ai pas encore eu de retour du service support.
    Bonne journée,

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