Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma boite connectivity kit pin: 2119-4004-3410. j'ai un compte Tahoma. j'ai fait un reset pendant 18-20 sec et j'ai la led qui tourne vert...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma boite connectivity kit pin: 2119-4004-3410. j'ai un compte Tahoma. j'ai fait un reset pendant 18-20 sec et j'ai la led qui tourne vert...
Bonjour Vanessa
J'ai essayé plusieurs fois j'ai toujours le message "Félicitation"et lorsque je click sur "terminer" j'ai une page sur l'apli "Une erreur est survenue". En...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma boite connectivity kit pin: 2119-4004-3410. j'ai un compte Tahoma. j'ai fait un reset pendant 18-20 sec et j'ai la led qui tourne vert...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma boite connectivity kit pin: 2119-4004-3410. j'ai un compte Tahoma. j'ai fait un reset pendant 18-20 sec et j'ai la led qui tourne vert...
Bonjour Jacky
Même problème.
3-4 sec après la connexion au réseau la led bleue passe au blanc clignotant chaques sec pendant ~15 min puis clignote rouge toute les sec.
à la...
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma boite connectivity kit pin: 2119-4004-3410. j'ai un compte Tahoma. j'ai fait un reset pendant 18-20 sec et j'ai la led qui tourne vert...