Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de connecter ma boite connectivity kit

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma boite connectivity kit pin: 2119-4004-3410. j'ai un compte Tahoma. j'ai fait un reset pendant 18-20 sec et j'ai la led qui tourne vert bleu rouge. Je débranche et rebranche pour redémarer et je reconfigure sur l'apli. Resset 7 seconde pour led bleu, box détectée, réseau trouvé et selectionné, box configurée, je l'associe à mon compte, félicitation vous êtes connecté puis en continuant "erreur" et sur mon compte pas de connectivity kit. Je ne sait plus quoi faire (j'ai la bande passante à 40MHz). Si quelqu'un à une astuce. Un grand merci

Merci,

Selim Z.
Selim Z.

Selim Z.

Niveau
0
53 / 100

Réponses

Selim Z.
    Selim Z.

Selim Z.

Niveau
    0
    53 / 100
    Merci Jacky
    je vais faire un essai.
    merci.

Selim Z.
    Selim Z.

Selim Z.

Niveau
    0
    53 / 100
    Bonjour Jacky
    Même problème.
    3-4 sec après la connexion au réseau la led bleue passe au blanc clignotant chaques sec pendant ~15 min puis clignote rouge toute les sec.
    à la connexion au réseau je voie le connection kit sur l'interface de ma box 2,4 GHz à 20MHz bp et sur l'app j'ai encore accès pour voir aux ... trois petits points en bas, mon compte et aussi la config qui comme je l'ai déjà dis est vide et si je ferme l'app et que je la réouvre j'ai un message "une erreur s'est produite"
    Je tourne en rond.
    Merci si vous avez une autre solution.

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Selim,

Le code PIN que vous avez donné n'existe pas, pouvez-vous vérifier cette information s'il vous plaît ?

Bonne journée

Selim Z.
    Selim Z.

Selim Z.

Niveau
    0
    53 / 100
    Bonjour Vanessa
    J'ai acheté cet article sur Amazon Fr dans la boutique Somfy au mois d'Aout voilà le lien https://www.amazon.fr/dp/B094YLCZFR?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fe...
    et sur les photos annexes le Pin est 2119-4004-3410.
    Merci pour votre aide.

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Selim,

Notre support technique devrait avoir fait le nécessaire , pouvez vous reprendre l'association de votre kit s'il vous plait ?

Bonne journée

Selim Z.
    Selim Z.

Selim Z.

Niveau
    0
    53 / 100
    Bonjour Vanessa
    J'ai essayé plusieurs fois j'ai toujours le message "Félicitation"et lorsque je click sur "terminer" j'ai une page sur l'apli "Une erreur est survenue". En cliquant sur annuler l'app ouvre une page"Ma maison" et en ouvrant les trois petits points en bas dans "configuration de l'installation" je n'ai pas mon "connectivity kit" voir les annexes. Je voie dans ma box le Connectivity kit.
    Pour la led je reset 8 sec pour avoir led bleue clignotante, dès la connexion au réseau led blanche clignote 4-5 sec puis led blanche constante.
    Merci pour votre soutien.

Selim Z.
    Selim Z.

Selim Z.

Niveau
    0
    53 / 100
    Bonjour Vanessa
    Après plusieurs essais cela fonctionne.
    Merci pour votre aide.

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Selim,

Effectivement, nous avons bien réussi à associer votre compte au kit. Vous avez été si rapide que nous n’avons même pas eu le temps de vous le confirmer !

Merci à vous , bonne journée

Haut de page