Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma boite connectivity kit pin: 2119-4004-3410. j'ai un compte Tahoma. j'ai fait un reset pendant 18-20 sec et j'ai la led qui tourne vert bleu rouge. Je débranche et rebranche pour redémarer et je reconfigure sur l'apli. Resset 7 seconde pour led bleu, box détectée, réseau trouvé et selectionné, box configurée, je l'associe à mon compte, félicitation vous êtes connecté puis en continuant "erreur" et sur mon compte pas de connectivity kit. Je ne sait plus quoi faire (j'ai la bande passante à 40MHz). Si quelqu'un à une astuce. Un grand merci
Merci,
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Réponses
Bonjour Selim
Vous allez retourner sur le paramétrage de votre carte wifi 2.4 et choisir Wifi N uniquement et mettre la bande passante à 20Mhz
Merci Jacky
je vais faire un essai.
merci.
Bonjour Jacky
Même problème.
3-4 sec après la connexion au réseau la led bleue passe au blanc clignotant chaques sec pendant ~15 min puis clignote rouge toute les sec.
à la connexion au réseau je voie le connection kit sur l'interface de ma box 2,4 GHz à 20MHz bp et sur l'app j'ai encore accès pour voir aux ... trois petits points en bas, mon compte et aussi la config qui comme je l'ai déjà dis est vide et si je ferme l'app et que je la réouvre j'ai un message "une erreur s'est produite"
Je tourne en rond.
Merci si vous avez une autre solution.
Bonjour Selim,
Le code PIN que vous avez donné n'existe pas, pouvez-vous vérifier cette information s'il vous plaît ?
Bonne journée
Bonjour Vanessa
J'ai acheté cet article sur Amazon Fr dans la boutique Somfy au mois d'Aout voilà le lien https://www.amazon.fr/dp/B094YLCZFR?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fe...
et sur les photos annexes le Pin est 2119-4004-3410.
Merci pour votre aide.
Bonjour Selim,
Notre support technique devrait avoir fait le nécessaire , pouvez vous reprendre l'association de votre kit s'il vous plait ?
Bonne journée
Bonjour Vanessa
J'ai essayé plusieurs fois j'ai toujours le message "Félicitation"et lorsque je click sur "terminer" j'ai une page sur l'apli "Une erreur est survenue". En cliquant sur annuler l'app ouvre une page"Ma maison" et en ouvrant les trois petits points en bas dans "configuration de l'installation" je n'ai pas mon "connectivity kit" voir les annexes. Je voie dans ma box le Connectivity kit.
Pour la led je reset 8 sec pour avoir led bleue clignotante, dès la connexion au réseau led blanche clignote 4-5 sec puis led blanche constante.
Merci pour votre soutien.
Bonjour Vanessa
Après plusieurs essais cela fonctionne.
Merci pour votre aide.
Bonjour Selim,
Effectivement, nous avons bien réussi à associer votre compte au kit. Vous avez été si rapide que nous n’avons même pas eu le temps de vous le confirmer !
Merci à vous , bonne journée
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