Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition de volet Bubenforff équipés de moteur RU Zigbee, la procédure pour intégrer ces volets dans ma box Tahoma Switch ne fonctionne pas. Par...
Bonjour Jean Luc,
Votre réponse correspond a ce que j'avais trouvé, derrière un mot Zigbee on laisse croire que tout ce monde va dialoguer.
Mais c'est sous contrôle, nous...
Bonjour,
je souhaite créer un scenario dans lequel le volet se ferme si un capteur d'ouverture de fenêtre est fermé avec la condition fermeture au crépuscule. Je n'ai pas...
L'aube ou le crépuscule sont défini une fois pour toute et c'est une plage de temps que vous pouvez voir dans le paramétrage.
Je vous met l'écran en copie
Si vous faite...