Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car mon thermostat connecté IO filaire, compatible avec Tahoma, ne fonctionne plus depuis une semaine.
Il marchait parfaitement...
Bonjour Quentin,
Oui mais la copropriété me demande un numéro de dossier pour faire marcher la garantie, que vous êtes censé me faire parvenir d’après eux.
J’espère que...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car mon thermostat connecté IO filaire, compatible avec Tahoma, ne fonctionne plus depuis une semaine.
Il marchait parfaitement...
Bonjour,
Je me décide à écrire ici, puisque manifestement le service client Somfy préfère le silence.
J’ai appelé deux fois la semaine dernière (oui, deux appels payants...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car mon thermostat connecté IO filaire, compatible avec Tahoma, ne fonctionne plus depuis une semaine.
Il marchait parfaitement...
Merci beaucoup pour votre aide,
Ce dernier semble remarcher en y ajoutant 2 piles,
Cependant la température indiquée est fortement différentes de celle indiquée sur le...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car mon thermostat connecté IO filaire, compatible avec Tahoma, ne fonctionne plus depuis une semaine.
Il marchait parfaitement...