Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tom L.

Membre depuis le 22/09/2025

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remise en marche Thermostat IO filaire HS ?

    Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon thermostat connecté IO filaire, compatible avec Tahoma, ne fonctionne plus depuis une semaine. Il marchait parfaitement...
    Tom L.
    Tom L.

    Tom L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Tom L.
    Tom L.

    Tom L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Quentin, Oui mais la copropriété me demande un numéro de dossier pour faire marcher la garantie, que vous êtes censé me faire parvenir d’après eux. J’espère que...
  • Remise en marche Thermostat IO filaire HS ?

    Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon thermostat connecté IO filaire, compatible avec Tahoma, ne fonctionne plus depuis une semaine. Il marchait parfaitement...
    Tom L.
    Tom L.

    Tom L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Tom L.
    Tom L.

    Tom L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Je me décide à écrire ici, puisque manifestement le service client Somfy préfère le silence. J’ai appelé deux fois la semaine dernière (oui, deux appels payants...
  • Remise en marche Thermostat IO filaire HS ?

    Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon thermostat connecté IO filaire, compatible avec Tahoma, ne fonctionne plus depuis une semaine. Il marchait parfaitement...
    Tom L.
    Tom L.

    Tom L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Tom L.
    Tom L.

    Tom L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Merci beaucoup pour votre aide, Ce dernier semble remarcher en y ajoutant 2 piles, Cependant la température indiquée est fortement différentes de celle indiquée sur le...
  • Remise en marche Thermostat IO filaire HS ?

    Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon thermostat connecté IO filaire, compatible avec Tahoma, ne fonctionne plus depuis une semaine. Il marchait parfaitement...
    Tom L.
    Tom L.

    Tom L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Tom L.
    Tom L.

    Tom L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonsoir Jacky, Mon Thermostat est branché en 220V En PJ la photo du branchement, Bonne soirée
Haut de page