Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frantz D.

Membre depuis le 24/09/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Digicode qui blanchit?

    Bonjour, J'ai posé un digicode il y a un an pour mon portail, celui-ci blanchit? Pourquoi? Merci,
    Elodie D.
    Elodie D.

    Elodie D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Frantz D.
    Frantz D.

    Frantz D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai installé début 2024 un Keypad 2 io acheté en 2023, chez moi, à Chartres, sur le poteau du portail. Au bout de quelques mois, les chiffres ont commencé à blanchir...
Haut de page