Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal L.

Membre depuis le 24/09/2025

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • chronis smoove uno ?

    Bonjour, la Chronis smoove uno S conserve t'elle les paramètres installer après une coupure de courant ? si oui combien de temps ? Merci,
    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Rebonjour , Pour info les données d'ouverture est fermeture seront conservés 3 heures en cas de pannes secteur Merci
  • Probleme YZYMO IO ?

    Bonjour, Mon récepteur YZYMO volet roulant fonctionne seul aleatoirement a des heure differente et pas tout les jour sans donner d'ordre de monté ou descente avec le smoove io...
    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Merci a vous j'ai installer un autre izymo tout fonctionne maintenant normalement Izimo installer était donc défectueux
Haut de page