Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CORALIE G.

Membre depuis le 25/09/2025

  • 1 question posée
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexions Link advanced malgré réinitialisations ?

    Bonjour, J’ai installé le système Home alarm advanced suite à mon passage à la fibre en août 2025. J’ai du remplacer mon système Protexiom en totalité du à un module IP...
    CORALIE G.
    CORALIE G.

    CORALIE G.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    CORALIE G.
    CORALIE G.

    CORALIE G.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Bonjour! Une petite mise à jour suite à notre dernier échange: la connection était relativement stable pendant qq temps, mais depuis samedi soir elle ne cesse de se déconnecter...
  • Déconnexions Link advanced malgré réinitialisations ?

    Bonjour, J’ai installé le système Home alarm advanced suite à mon passage à la fibre en août 2025. J’ai du remplacer mon système Protexiom en totalité du à un module IP...
    CORALIE G.
    CORALIE G.

    CORALIE G.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    CORALIE G.
    CORALIE G.

    CORALIE G.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Bonjour Morgan, Un tout grand merci pour votre aide! Espérons que ça se stabilise donc…. Bonne journée!
  • Déconnexions Link advanced malgré réinitialisations ?

    Bonjour, J’ai installé le système Home alarm advanced suite à mon passage à la fibre en août 2025. J’ai du remplacer mon système Protexiom en totalité du à un module IP...
    CORALIE G.
    CORALIE G.

    CORALIE G.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    CORALIE G.
    CORALIE G.

    CORALIE G.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Merci beaucoup Morgan!
  • Déconnexions Link advanced malgré réinitialisations ?

    Bonjour, J’ai installé le système Home alarm advanced suite à mon passage à la fibre en août 2025. J’ai du remplacer mon système Protexiom en totalité du à un module IP...
    CORALIE G.
    CORALIE G.

    CORALIE G.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    CORALIE G.
    CORALIE G.

    CORALIE G.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Bonjour, Petit retour sur mon souci: la connexion tenait depuis vendredi. J’ai réinstallé mon matériel dimanche matin (DM DO badges et un relais radio), ça s’est de nouveau...
  • Déconnexions Link advanced malgré réinitialisations ?

    Bonjour, J’ai installé le système Home alarm advanced suite à mon passage à la fibre en août 2025. J’ai du remplacer mon système Protexiom en totalité du à un module IP...
    CORALIE G.
    CORALIE G.

    CORALIE G.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    CORALIE G.
    CORALIE G.

    CORALIE G.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Bonjour, Le link est réinstallé. Cependant aucun message ni notification comme quoi la mise à jour soit passée. Après plusieurs tentatives infructueuses et donc pas d’autre...
  • Déconnexions Link advanced malgré réinitialisations ?

    Bonjour, J’ai installé le système Home alarm advanced suite à mon passage à la fibre en août 2025. J’ai du remplacer mon système Protexiom en totalité du à un module IP...
    CORALIE G.
    CORALIE G.

    CORALIE G.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    CORALIE G.
    CORALIE G.

    CORALIE G.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Je viens de retenter en désinstallant et en réinstallant avec le wifi puis avec un partage de connection car il semble que la MaJ n’aboutisse pas… ça tourne depuis début d’aprem…
  • Déconnexions Link advanced malgré réinitialisations ?

    Bonjour, J’ai installé le système Home alarm advanced suite à mon passage à la fibre en août 2025. J’ai du remplacer mon système Protexiom en totalité du à un module IP...
    CORALIE G.
    CORALIE G.

    CORALIE G.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    CORALIE G.
    CORALIE G.

    CORALIE G.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Bonjour Morgan, Merci pour votre réponse. Normalement, la mise à jour a été faite à l’instant, mais comment savoir si ça a fonctionné? La version est toujours à 3.9.0 sur l’appli?
  • Déconnexions Link advanced malgré réinitialisations ?

    Bonjour, J’ai installé le système Home alarm advanced suite à mon passage à la fibre en août 2025. J’ai du remplacer mon système Protexiom en totalité du à un module IP...
    CORALIE G.
    CORALIE G.

    CORALIE G.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    CORALIE G.
    CORALIE G.

    CORALIE G.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Malheureusement les déconnections persistent. Je vais attendre de voir si un Yellow se manifeste… Merci encore pour votre aide.
  • Déconnexions Link advanced malgré réinitialisations ?

    Bonjour, J’ai installé le système Home alarm advanced suite à mon passage à la fibre en août 2025. J’ai du remplacer mon système Protexiom en totalité du à un module IP...
    CORALIE G.
    CORALIE G.

    CORALIE G.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    CORALIE G.
    CORALIE G.

    CORALIE G.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Merci Jacky, Effectivement ça peut être une piste. Le link est bien branché en direct sur une prise murale mais le transfo pourrait être en cause car il arrive que même branché...
  • Déconnexions Link advanced malgré réinitialisations ?

    Bonjour, J’ai installé le système Home alarm advanced suite à mon passage à la fibre en août 2025. J’ai du remplacer mon système Protexiom en totalité du à un module IP...
    CORALIE G.
    CORALIE G.

    CORALIE G.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    CORALIE G.
    CORALIE G.

    CORALIE G.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Merci pour votre retour. J’ai de nouveau déplacé le link ce matin à 7h avant de partir. Il s’est reconnecté mais je viens à l’instant de recevoir une...
Haut de page