Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai installé le système Home alarm advanced suite à mon passage à la fibre en août 2025. J’ai du remplacer mon système Protexiom en totalité du à un module IP...
Bonjour!
Une petite mise à jour suite à notre dernier échange: la connection était relativement stable pendant qq temps, mais depuis samedi soir elle ne cesse de se déconnecter...
Bonjour,
J’ai installé le système Home alarm advanced suite à mon passage à la fibre en août 2025. J’ai du remplacer mon système Protexiom en totalité du à un module IP...
Bonjour,
J’ai installé le système Home alarm advanced suite à mon passage à la fibre en août 2025. J’ai du remplacer mon système Protexiom en totalité du à un module IP...
Bonjour,
J’ai installé le système Home alarm advanced suite à mon passage à la fibre en août 2025. J’ai du remplacer mon système Protexiom en totalité du à un module IP...
Bonjour,
Petit retour sur mon souci: la connexion tenait depuis vendredi. J’ai réinstallé mon matériel dimanche matin (DM DO badges et un relais radio), ça s’est de nouveau...
Bonjour,
J’ai installé le système Home alarm advanced suite à mon passage à la fibre en août 2025. J’ai du remplacer mon système Protexiom en totalité du à un module IP...
Bonjour,
Le link est réinstallé. Cependant aucun message ni notification comme quoi la mise à jour soit passée. Après plusieurs tentatives infructueuses et donc pas d’autre...
Bonjour,
J’ai installé le système Home alarm advanced suite à mon passage à la fibre en août 2025. J’ai du remplacer mon système Protexiom en totalité du à un module IP...
Je viens de retenter en désinstallant et en réinstallant avec le wifi puis avec un partage de connection car il semble que la MaJ n’aboutisse pas… ça tourne depuis début d’aprem…
Bonjour,
J’ai installé le système Home alarm advanced suite à mon passage à la fibre en août 2025. J’ai du remplacer mon système Protexiom en totalité du à un module IP...
Bonjour Morgan,
Merci pour votre réponse. Normalement, la mise à jour a été faite à l’instant, mais comment savoir si ça a fonctionné? La version est toujours à 3.9.0 sur l’appli?
Bonjour,
J’ai installé le système Home alarm advanced suite à mon passage à la fibre en août 2025. J’ai du remplacer mon système Protexiom en totalité du à un module IP...
Bonjour,
J’ai installé le système Home alarm advanced suite à mon passage à la fibre en août 2025. J’ai du remplacer mon système Protexiom en totalité du à un module IP...
Merci Jacky,
Effectivement ça peut être une piste. Le link est bien branché en direct sur une prise murale mais le transfo pourrait être en cause car il arrive que même branché...
Bonjour,
J’ai installé le système Home alarm advanced suite à mon passage à la fibre en août 2025. J’ai du remplacer mon système Protexiom en totalité du à un module IP...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour. J’ai de nouveau déplacé le link ce matin à 7h avant de partir. Il s’est reconnecté mais je viens à l’instant de recevoir une...