Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CORALIE G.

Membre depuis le 25/09/2025

  • 1 question posée
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnexions Link advanced malgré réinitialisations ?

    Bonjour, J’ai installé le système Home alarm advanced suite à mon passage à la fibre en août 2025. J’ai du remplacer mon système Protexiom en totalité du à un module IP...
    CORALIE G.
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    ghislaine C.
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    Bonjour. Un grand merci à Morgan , j'ai réussi à me reconnecter à mon alarme avec mon portable , c'était effectivement la mauvaise adresse. Heureusement que vous êtes là, avec...
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