Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sandrine P.

Membre depuis le 25/09/2025

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  • Badge alarme somfy home défectueux

    Bonjour, En résumé, j'ai acheté une alarme Somfy home alarme maison XL en juillet 2021, Leroy merlin m'a remplacé mes 2 badges suite à des défauts piles. Après de nouveaux...
    benoit L.
    benoit L.

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    Sandrine P.
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    Bonjour Je rencontre le même problème que beaucoup. Un de mes 2 badges d’alarme ne fonctionne pas bien. Malgré le changement de pile, réglage des pattes… celui ci fonctionne...
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